Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge velours
10 septembre 2013

Heureux jour

Nous voici bientôt en automne et je décide de créer mon blog.

P1040462 - Copie

J'ai beaucoup réfléchi au contenu de ce blog car la blogosphère est immense et un peu saturée.

Mon désir est avant tout de me faire plaisir en présentant un univers merveilleux. Si vous, internautes, me suivez dans cet univers, ce sera un magnifique cadeau. Je sais pertinemment que chacun a choisi son chemin du bonheur mais j'aimerais faire partager le mien.

Connaissant ma gourmandise de la vie, j'espère vous faire apprécier ses bons côtés.

Mais une question vous taraude à la découverte de la lecture de ce blog. Pourquoi ce titre "rouge velours"?

Le rouge est ma couleur préférée tout simplement. C'est tout d'abord l'une des trois couleurs primaires et elle représente le sang, la passion, l'amour et bien d'autres choses.

P1110241

Je ne sais pas encore si vous succomberez au plaisir de poursuivre cette lecture mais moi j'attends déjà la suite avec impatience.

Rouge velours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée ce blog ! Il me plait déjà beaucoup. Bienvenue dans la blogosphère ! Bises
M
Bienvenue chez toi! :D A très bientôt :) Ton blog est très joli.
E
Bienvenue sur la blogosphère Miss Rouge Velours !<br /> <br /> Ton univers m'est familier, chaleureux comme l'intérieur d'une maison que l'on aime retrouver.<br /> <br /> A bientôt
Rouge velours
Publicité
Rouge velours
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité