Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge velours
12 septembre 2013

London Grammar

La musique tient une place particulière dans mon univers car j'apprécie tous les genres. Je ne suis pas musicienne mais j'ai une préférence pour les instruments à cordes. Et de temps à autre, je partagerai la musique que j'aime en espérant faire des adeptes.

J'ai découvert depuis peu un nouveau groupe britannique qui m'enchante avec leur premier album "If you wait".

C'est London Grammar, un trio londonien composé d'Hannah reid la chanteuse, de Dot Major aux claviers et aux percussions et de Dan Rothman le guitariste. J'aime la voix envoûtante d'Hannah et le son de leur musique.

Peut-être les connaissez-vous déjà?

Je partage deux vidéos YouTube et j'attends les appréciations bonnes et mauvaises. On peut très bien détester et en parler. Je ne désire pas un blog bisounours mais un blog enrichissant.

Alors écoutez :

Qu'en pensez-vous?
Rouge Velours
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Avec plaisir RougeSatin & Longue Vie à ton Blog!<br /> <br /> Bises
H
Comme Koalisa, je ne connaissais pas, mais j'aime beaucoup la voix! Belle découverte ♥<br /> <br /> Bises et bonne soirée
K
Je ne connaissais pas, j'aime beaucoup. La chanteuse a une voix magnifique ! Bonne journée, bises.
Rouge velours
Publicité
Rouge velours
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité