Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge velours
11 octobre 2013

Florent Chavouet et son Japon

Je viens de terminer un carnet de voyages en BD "Tokyo sanpo" de Florent Chavouet. Cet illustrateur français a tout pour me plaire. Il a du talent. Il adore le Japon et y a vécu. Il dessine et peint superbement. Je rajoute qu'il a beaucoup d'humour.

Florent m'a fait découvrir le Japon d'une façon originale et j'ai adoré. Je rêve d'y aller bien sûr!

"Tokyo sanpo" est une mine de renseignements sur cette ville surprenante.

Je vous recommande la visite de son blog si vous ne le connaissez pas encore :

http://florentchavouet.blogspot.fr/


Je vous montre quelques photos récupérées sur le Net de son premier livre.

 

Tokyo sanpo

 

71c03zlBR6L

 

71NYXu7x8EL

 

71O8aNM4dtL

 

713nHYnzmGL

 

Avis aux amateurs!

 

Rouge velours

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est kawaï comme tout ! J'aime notamment beaucoup la petite histoire avec le chat ;)<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte.
E
Merci pour le partage, j'aime son style d'écriture, les couleurs de ses dessins et son humour et pour mes 50 ans, je ne rêve pas d'un Rolex mais d'un voyage au pays du soleil levant. On a vraiment beaucoup de gouts en commun...
M
Merci beaucoup pour la découverte! Je vais aller faire un tour :) Bisous
N
Il a l'air d'avoir beaucoup de talent. Merci de nous le faire découvrir ! Bon week-end ! :-)
K
J'aime bien ce style de dessins ! Bises ;)
Rouge velours
Publicité
Rouge velours
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité