Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge velours
26 septembre 2013

Ma fashion week 2013

Nous sommes en pleine fashion week à Paris pour les collections printemps-été 2014 et moi, j'ai toujours aimé la mode même si je la suis de loin. Je ne suis pas une fashion victim. Je me crée ma propre mode en observant les créations chaque année.

C'est si beau! Certains modèles ressemblent à des oeuvres d'art. Les petites mains qui les reproduisent en suivant les directives du créateur ont un véritable talent. La couture représente un long travail de minutie et de patience. J'en sais quelque chose puisque je couds également. Hélas, je ne réalise pas les mêmes vêtements à mon grand désepoir. Cela reste un rêve peut-être accessible un jour.

En naviguant sur internet, j'ai déniché quelques merveilles parmi les couturiers d'aujourd'hui.

 

le-defile-elie-saab-haute-couture-automne-hiver-2013-2014_exac1040_p


                 Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014

 

mode__elie-saab_automne-hiver-2013-2014_paris_madame-figaro_03

 

              Elie Saab Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014

Que des robes de princesse pour faire rêver la gente féminine! Remarquez la couleur, rouge, of course!

 

Zuhair Murad

 

                      Zuhair Murad Haute Couture Printemps-Eté 2013

                 Cette robe fait déjà partie du passé mais je la trouve sublime.

 

Alexander-McQueen-Fall-2013-Paris-9

 

         Alexander McQueen Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014

Alexander McQueen étant décédé depuis 2010 (Grande perte), Sarah Burton, créatrice de la robe de mariée de Kate Middleton est la directrice créative de la marque et donc de la nouvelle collection.

J'admire son talent et le résultat.

La mode vous intéresse-t-elle? Si oui, quelles sont vos préférences?


Rouge velours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Intéressée par la mode: présente ;)<br /> <br /> Tous ces modèles sont somptueux. Et une fois de plus, je suis raccord avec moi-même puisque ma préférence va d'emblée à Elie Saab dont j'admire le travail depuis toujours.
E
La première robe pour sa simplicité et la fluidité du mouvement ( élégante mais en restant libre de ses mouvements) et la troisième pour l'originalité des couleurs, il y a du Dior qui flotte dans l'air...
Rouge velours
Publicité
Rouge velours
Newsletter
1 abonnés
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 683
Publicité